
Maman a pu récupérer le Visa de Kathleen tôt ce matin ! Nous sommes enfin prêts à renter en France !!!
Patricia notre chauffeur passe nous prendre à 10h. Nous sortons de Bogotà pour nous diriger vers l’est dans les montagnes de la Cordillère orientale. Une halte dans un petit resto de bord de route puis nous regagnons notre destination prévue pour l’après-midi. Après quelques détours, nous trouvons enfin la piste de terre pour rejoindre le paradis des colibris ! Une demi-heure de sensations fortes à l’arrière du mini-bus de Patricia. Ça secoue ! Nous atteignons une jolie demeure avec un magnifique jardin situés à 3000m d’altitude. Victoria nous accueille en français avec une tisane de sucre roux et des petits gâteaux. Nous sommes les seuls visiteurs aujourd’hui ! Nous sirotons notre nectar entourés de colibris qui virevoltent, nous frôlent la tête. 12 espèces différentes se laissent contempler ! Nous sommes tellement près que nous entendons le bruissement de leurs ailes ! Celles-ci battent à 90 battements par seconde et leur coeur à 1000 battements par minutes !!!! Le reste se passe de commentaire, nous vous avons sélectionné « quelques » photos pour vous partager nos émotions… (N’hésitez pas à cliquer sur les photos)
Nous laissons nos amis à plumes pour un petit tour dans la propriété.
Les colibris sirotent, Kathleen grignote ! « une petite chipie ! » Avec Patricia Visite de la cabane dans les arbres. Le trail des alpagas ! Paco monsieur alpaga Paca madame alpaga Entourés de colibris.
Nous avons du mal à quitter ce petit coin de paradis. Thibault est subjugué par les colibris dont il a pris une bonne partie des photos.
Nous remontons dans notre carrosse pour un nouveau tour de « roller Coster « .
Nous nous arrêtons au point de vue où nous avions fait les photos by Night il y a 3 jours. La vue sur la ville est époustouflante ! Bogotá s’étend à perte de vue !
L’ambiance est joyeuse dans la voiture. Kathleen adore Partricia ! Nous lui disons au revoir et, comme nous l’avons promis à Kathleen, nous allons « un poquito » au parc de jeux du bout de la rue. Thibault reste à la maison pendant ce temps là.
La soirée est joyeuse et détendue. Kathleen ne tarde pas à s’endormir une fois au lit ! Thibault nous aide à trier les photos après un petit bout de film et avant d’aller se coucher. La journée a été longue et intense !
Merci de nous suivre encore…
Magnifique les photos !
Bon retour.
Bises
Quel bel endroit ! Kathleen est épanouie. Vous faites une très belle famille.
Je t’envoie le lien du site – c’est à faire avec les filles !
Magnifiques photos. Bravo au photographe!
Hâte de vous voir. Bisous
Les photos des colibris sont incroyables. Bravo au photographe.
Sûr que j’aurais adoré cet endroit, tout comme vous.
Profitez bien de vos derniers instants à Bogota avant le voyage retour et l’atterrissage en douceur dans votre nouvelle vie à 4.
Je vous embrasse bien fort.
Coucou,
Les photos des colibris sont incroyablement belles :-)) Thibault est vraiment doué comme son Père alors 😉 Nous vous souhaitons une belle fin de séjour et de bons préparatifs dans votre retour à Emancé. Merci encore sur votre généreux partage.
Nous vous embrassons fort et à bientôt
tout simplement MAGNIFIQUE !