
Pour faire très original, nous décidons aujourd’hui de retourner dans le quartier de la Candelaria. Nous y trouvons nos derniers souvenirs et testons un restaurant école. La carte présente de la gastronomie locale. Thibault choisie un hamburger pour faire original ! Papa et Maman, un risotto de crevette et lait de coco avec une petite préparation à base de banane plantain et de fromage. Kathleen mange une « créma », petite soupe aux légumes et à la crème très bien assaisonnée !
À l’aller, les quartiers plus pauvres.
Pause câlin au milieu des boutiques de souvenirs ! Elle nous fait remarquer que son bol est « jaune » ! Elle essaye de plus en plus le français !
Nous profitons du beau temps pour une balade digestive en repassant par la place Bolivar avec sa cathédrale et le Monsserate en toile de fond.
le triple bus ! Police montée ? Le Monsserate
De retour à la maison, nous partons pour le parc. Kathleen se défoule pendant que Thibault s’organise pour sa prochaine publication sur sa chaîne YouTube.
Quelques courses sur le chemin du retour pour préparer un bon dîner à Maria Teresa et Patricia qui viendront nous voir demain soir. Pour nous ce soir, c’est pizza ! Thibault est ravi ! Kathleen a faim !
Le ventre bien plein, la journée bien remplie, la puce est couchée à 20h. Après le rituel du brossage de dents, du pipi, du lavage de mains, de la mise de la couche, des chansons et des câlins, Kathleen s’effondre dans les bras de Morphée ! Son sommeil est paisible. Elle dort toujours les yeux semi-ouverts ce qui est un peu impressionnant… Mais elle est beaucoup plus tranquille et se blottit lorsque nous venons la reborder avant de nous coucher. Elle ne pleure plus dans son sommeil depuis quelques temps maintenant.
Petite soirée avec notre grand. Nous vous disons à demain.