
Pour faire original, nous sommes retournés à la Candelaria aujourd’hui pour finir nos emplettes pour la fête de l’AFF en septembre.
Comme nous avons petit déjeuner tard, nous grignotons quelques chips et une banane sur les marches de la cathédrale ! Nous avons la compagnie de multiples pigeons prêts à nous voler sur les genoux pour nous chaparder quelques miettes. Du haut de ses trois pommes, Kathleen est une proie facile et pour une fois elle n’apprécie guère leur présence !
Kathleen fière de sa nouvelle Mochila Wayuu (petit sac colombien en crochet) Sans pigeon… Avec pigeons !
Après les achats et cette pause déjeuner improvisée, nous repartons chercher un taxi, les enfants chahutent, se chatouillent et se cherchent…
Carrera 7 « Attrapée ! » On patiente en faisant le guignol ! Les triple-bus
De retour à la maison, nous faisons un saut au Carulla pour quelques courses. Nous attendons Maria Teresa de FANA qui passe nous prendre à 18H pour rejoindre Maria Gabriella et Sandra pour aller dîner. Un crepes & Waffles pour une soirée très agréable en leur compagnie ! Kathleen a dévoré son plat et son dessert (en bonne partie), a bu tout le jus de Guanabana de maman et a également entamer le dessert de cette dernière ! Nos amies colombiennes n’en reviennent pas ! Mais où peut-elle mettre tout ça ?
Le dessert de la miss déjà bien entamé ! Puis celui de maman… (qui ne suit définitivement pas son régime d’éviction aux oeufs et lactose !!!)
De retour à la maison, il est largement tant d’aller se coucher pour notre minette. Lorsqu’elle fait un câlin à Thibault pour lui dire bonne nuit, Kathleen demande : « photo ? »
Alors voilà notre dernier souvenir du jour
Nous vous embrassons. A demain !
Trop mignon..